Du Domaine De Marius

Du Domaine De Marius Eurasier

Eurasier

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

E-mail visible


Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 54.163.42.154

Les messages

Qq nouvelles après plusieurs mois d adoption

Bonjour
Nous avons rencontré Sylvie en janvier 2018 lors de l adoption de Niska
Plusieurs mois après notre joie d avoir cette chienne eurasier notre bonheur va grandissant tant elle nous procure de bonheur.
L eurasier, race que nous ne connaissions pas, ne dément pas tous les èloges que l on fait sur lui
Notre Niska est une chienne calme, posée, intelligente obéissante elke n aboit que très rarement et a bon escient
Elle s est tout de suite adaptée à son nouvel environnement ainsi qu a notre chat bill.
Comme tout les eurasiers elle fait preuve de méfiance vis à vis des étrangers et ne se laisse approchée que par les personnes qu elle connaît bien et ça nous va très bien.
Elle aime beaucoup la compagnie de ses congeneres et ne montre pas d agressivité déplacée.
Nous avons fait le meilleur choix possible en matière de race pour ce que nous voulions vivre avec un chien et ce en quoi nous ètions capables de lui apporter.
Merci à Sylvie pour son écoute et sa bienveillance des mois après cette adoption, toujours présente auprès de nous.
Chantal

17/10/2018

Un coup de coeur

Notre désir d'avoir un chien datait déjà de plusieurs années mais nous attendions d'avoir toutes les conditions réunies pour le faire dans les règles (jardin, disponibilité, stabilité financière etc...). Une fois fait, nous étions à la base attirés par le husky / malamute, mais très vite en se renseignant plus sur la race, nous nous sommes aperçus que ce n'était pas un chien qui correspondait à notre rythme de vie. Puis de fil en aiguille nous avons trouvé l'eurasier qui correspondait en tout point vue à notre idée du chien de famille. Après toute cette réflexion, nous sommes partis en quête un élevage. Ne connaissant pas du tout l'univers canin, nous avons été surpris de voir des chiots réservés avant même leurs naissances. Pour nous ce choix relève du coup de cœur et du "feeling" et n'est en aucun cas choix par dépit car vous êtes le X ème sur la liste d'attente. Suite à ce constat et à de nombreuses recherches, nous sommes tombés sur l'élevage de Sylvie. Et là, quelle joie de trouver un élevage familial, une meute magnifique qui vit à la maisons, entourée d'amour. Et surtout des chiots qui ne sont pas bloqués tant que Sylvie n'a pas de solides garanties de la part de la future famille, afin de donner toutes les chances à ses boules de poils. Nous avons pu faire notre choix du cœur en toute sérénité comme nous le souhaitions tant. Sylvie n'a fait que confirmer notre choix pour l'eurasier et nous a transmis sa passion. Conseillés et épaulés, nous avons choisi notre beau Moga (enfin c'est plutôt lui qui est venu vers nous) et depuis nous sommes 3 quoiqu'on fasse. Nous ne remercierons jamais assez Sylvie pour son travail, de nous avoir confié un chiot hyper à l'aise dans ses papattes, d'une gentillesse et d'une affection sans limite. Toujours disponible pour une question, un doute ou un conseil, nous avons gardé de bons contacts avec Sylvie, et c'est rassurant de la savoir à nos côtés en cas de besoin.... Bref, nous recommandons le Domaine de Marius les yeux fermés !!!

31/01/2018

Un super élevage

J'avais regardé beaucoup de sites avant de découvrir le Domaine de Marius. Un élevage familial avec peu de chien et beaucoup d'amour de la part de leur éleveuse Sylvie.
Nous avons rencontré une personne adorable qui fait tout pour que ses chiens et ses chiots soient bien dans leurs patounes.
C'est là que nous avons craqué pour notre petit Mud il y a 1 an et demi et c'est chaque jour un pur bonheur de l'avoir près de nous. C'est un chien très intelligent qui s'entend avec tous les animaux , qui est toujours joyeux et très câlin avec toute la famille.
Merci à Sylvie pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa confiance!

29/01/2018

Remerciements

Bonjour,
Nous avons eu, mon epoux et moi meme, un coup de coeur pour la race de chiens eurasier
Quand est venu le tempsde pouvoir accueillir un chiot car nous etions en possibilité de le faire (gde maison, beau terrain, du temps a lui consacrer et beaucoup d amour a lui donner) nos recherches nous ont mené a nous rendre au domaine de marius
Le site clair et descriptif de l elevage nous a permis, dans un premier temps d avoir une idee du choix de notre chiot
Nous avons donc telephonè a Sylvie qui a repondu a toutes nos interrogations
Nous avons aussi BEAUCOUP APPRECIE qu elle ns interroge sur notre projet Signe d un grand professionnalisme et de l amour inconditionnel qu elle partage avec sa petite meute
Le lendemain nous ètions chez elle (chez eux; Sylvie et ses magnifiques eurasier)
Encore du partage, des conseils, nous rentrions dans l univers du domaine de Marius
Nous sommes repartis avec Niska (nous aurions bien embarques son frere... mais bon)
Le retour sur notre region s est bien passé
A la maison elle a fait la connaissance du chat bill 12 ans, tt se passe super bien.
Elle est deja notre boule d amour, belle, intelligente, caline avec une facilitè a s adapter exceptionnelle
Nous ferons tout notre possible pour lui rendre au centuple le bonheur qu elle nous apporte a chaque jour qui s écoule
Une belle histoire commence pour nous trois et par extension pour nos enfants qui sont de passage a la maison
Merci Sylvie pour tout, au plaisir de vous retrouver, ns vs enverrons regulierement des nouvelles de votre ex petite Niska

29/01/2018

De l'amour, de l'amour

Je connais Sylvie depuis mon enfance.
Elle ne demande qu'une chose pour ses bébés, leur trouver la personne parfaite qui sera leur donner autant d'amour qu'elle leur en donne au quotidien. Elle est toujours de très bons conseils même quand ce n'est pas pour un de ses bébés

28/01/2018

Une éleveuse exceptionnelle

J'ai fait la connaissance de Sylvie elle avait un petit nounours dans les bras et deux dans la voiture !
L attitude de cette personne m'a énormément touchée dans son comportement â l'animal. Depuis 5 ans je suis devenue une passionnée des eurasiers et de Sylvie, une éleveuse hors normes et je suis très admirative pour tout ce qu'elle fait pour ses eurasiers de toute beauté et doux comme des nounours.
Heureuse de connaître une personne d'une telle qualité qui construit intelligemment une famille d'eurasiers très harmonieuse !

28/01/2018 - Cova pons

une belle personne

beaucoup d amour et de passion ; un engagement total. merci pour le partage de vos photos grace a vous je connais ^mieux les eurasiers .

27/01/2018

Fan du domaine de Marius !

Merci à marine de nous avoir fait connaître le domaine de Marius et particulièrement son éleveuse Sylvie qui voue une véritable passion pour ses eurasiers et qui sait la transmettre
Sylvie prend également le plus grand soin au choix des familles
Notre Naya nous comble de bonheur c'est une chienne affectueuse, très intelligente et un peu chipie aussi ... Bref un amour de chien comme on en rêve ????

25/01/2018

Une éléveuse exceptionnelle

J'ai rencontré Sylvie grâce à Marine et j'ai découvert une personne extraordinaire pour son amour des eurasiers, sa connaissance, ses conseils, etc...
Je recommande vivement le Domaine de Marius.

21/01/2018

Une belle rencontre

Très heureuse de connaître cet élevage depuis maintenant 6 ans. Des loulous très équilibrés, très amis avec mon Othello qui n'est pas un eurasier. Nous avons tous ensemble fait de belles balades, de belles rencontres aussi bien à la mer qu'à la montagne et nous en garderons de formidables souvenirs. Merci Sylvie de m'avoir fait découvrir le monde de l'eurasier mais aussi celui de l'élevage. J'ai compris que c'est un vrai métier et également une passion en ce qui te concerne. Tu ne t'arrêtes jamais, toujours à faire en sorte que leur environnement soit le plus sain possible, attentive à leur santé, leur développement...Et je reste toujours agréablement surprise de l'accueil joyeux que réserve à chaque fois tes loulous, à celles et ceux qui viennent au Domaine de Marius. Passionnée de Photo, je n'aurais pu rêver mieux comme modèles, qui je l'avoue rencontre chaque fois, un vrai succès ;)

21/01/2018